Un challenge sous les projecteurs
Samedi soir dernier avait lieu le challenge nocturne, une seconde édition qui fait entrer cette épreuve de nuit dans la catégorie des grands moment de l’année. Les tous nouveaux éclairages de la petite carrière ont sublimé cette épreuve de CSO !
Chez les plus jeunes Thomas Bébin et Théo Charon on fait ce qu’il fallait pour maintenir la pression sur Maëlys en se classant respectivement 2ème et 3ème mais c’est Leelou CLERET LOOTEN qui a été la plus forte.
En 50 cm, Emmanuelle Roques poursuit sa série de victoires et s’envole vers le titre. Elle devance Elisa Fournet et Méline Moussé qui en profite pour monter sur 3ème marche du classement annuel.



En 70, Noelia marque un peu le pas et se voit désormais à quelques encablures de Fleur Combe victorieuse samedi soir devant Zoé Appel et Alix Marie.
Enfin, en Elite le spectacle fut au rendez-vous. Mathilde s’impose pour la deuxième fois de la saison dans cette catégorie et prend ainsi le large devant un Mathéo qui 2ème du jour et du général. A noter la belle entrée dans cette catégorie d’Ilan Lefebvre qui monte sur la 3ème marche du podium.


