Vaillantière’view Pauline
Bonjour Pauline, présente toi !
J’ai commencé l’équitation en 2016 après une balade à cheval sur l’Île de Ré. Après des années à rêver en regardant les cavaliers sur les terrains de concours, j’ai franchi le pas en m’inscrivant à la Vaillantiere !
Depuis, je n’ai pas quitté le cours du vendredi soir, qui est désormais au niveau Galop 3, avec Laëtitia. J’ai également un forfait liberté avec l’adorable On Est Les Rois, depuis l’année dernière.
Tu fais partie de la troupe du spectacle, qu’est ce qui t’a donné envie de l’intégrer ?
J’avais déjà envie d’intégrer la troupe l’année dernière mais malheureusement je n’étais pas disponible aux dates proposées. J’ai vu la répétition générale de l’année dernière et cela a confirmé mon envie de tester une nouvelle expérience à cheval.
Cette nouvelle activité permet d’allier la technicité de l’équitation à une dimension artistique. Le tout en musique ! Les chevaux sont enthousiastes, c’est agréable de partager ce moment avec eux.
Cette expérience me permet d’avoir un objectif sur plusieurs séances et la possibilité de présenter notre projet à un public !
J’ai entendu dire que vous aviez déjà fait une première répétition ensemble, comment s’est-elle passée ?
La troupe est composée du groupe adultes et du groupe enfants. Il y a, d’abord, eu la présentation du thème. Puis, nous avons pu mobiliser nos idées en groupe pour créer une partie du spectacle et enfin la répétition du premier tableau. Il y a encore quelques ajustements à faire, les idées fusent et je suis certaine que ce sera un show apprécié du public, à nouveau.
Sans trop nous spoiler, arriverais-tu à nous mettre l’eau à la bouche et nous convaincre de venir voir ce le show le samedi 22 juin ?
Si vous avez envie de voyager avec nous, n’hésitez pas à prendre vos billets pour embarquer dans cette drôle d’aventure ponctuée de musiques cultes !