Quel spectacle !

Quel spectacle !

A n’en pas douter, l’orientation donnée au club vers le monde du spectacle équestre, et bien évidemment l’augmentation des entraînements associés, commence à se voir. Les spectateurs ont donc pu en profiter samedi soir dernier avec 10 représentations de 5 min chacune. Un joli spectacle mais aussi une belle compétition départagée par 4 juges et l’ensemble des 150 spectateurs présents chargés de noter en direct depuis leur téléphone portable. 

La victoire s’est jouée à quelques points entre la voltige et les combats d’épées du Duo Anam Capall et l’élégante reprise de dressage de Lise et Artist. Ces deux spectacles pourtant très différents ont séduit le public mais un petit plus a donné la victoire aux voltigeurs. Sur la troisième marche du podium, l’impressionnant tableau chevaleresque de Camille et Ilan a projeté le public dans une ambiance Puy du Fou. Le duo avait produit ses coutumes et même la robe pour le cheval de la chevalière, cela combiné à leur scénario à suspense et un premier niveau de cascades au sol et à cheval, bref tout ce qu’il fallait pour être haut dans la hiérarchie. 

Les spectateurs ont également apprécié la diversité des spectacles, on citera la poésie de Pauline et Lucie, l’histoire et la danse de Mathilde, le dressage d’Amandine, le travail en liberté de Marion, l’humour de Thomas et Mathéo, la dynamique représentation de Mario Bros. Et, on applaudira l’impressionnant carrousel du cours des adultes débutants qui après seulement 6 mois d’équitation ont livré une reprise forte agréable à regarder, on a déjà hâte de les voir dans 1 an.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *