Chut, il y a CSO ou il y a CSO, Chute !

Chut, il y a CSO ou il y a CSO, Chute !

Bon, on ne va pas se mentir, ce challenge de mars a battu un record de chutes ! Poneys, chevaux et cavaliers ont accumulé les erreurs et ont trop souvent fini par terre. Mais la bonne nouvelle, c’est que personne ne s’est fait mal !

Sur le plan de la compétition : en 30 cm Louis Gouey s’impose et empoche le titre 2024 ! Héloise 2ème et Charlize 3ème mais aussi Théo, Maëlys et Thomas vont se battre le 6 avril pour les 2 autres marches du podium.

En 50 cm, Sasha Lethielleux remporte son deuxième challenge consécutif et par la même occasion le titre 2024. Eden a pris la deuxième place et Elisa la 3ème. Comme en 30 cm, la deuxième et la troisième marche du podium annuel vont être très ouvertes entre Kévin, Eden, Emma et Clara.

En 70 cm, c’est Amandine qui s’est imposée devant Léa sur Berlingo et Sarah sur Cronos. Au classement annuel, la catégorie 70 cm s’annonce la plus ouverte pour la victoire avec Clément, June et Ilan. La journée s’est conclue par la victoire de Satine dans la  catégorie Elite. Elle devance Margaux sur FAVENTIS DE DIVES et Marie sur HEAL MY LOVE. Pour le titre annuel, Satine, Margot et Mathéo peuvent encore tous les trois être titrés mais à ce jour c’est bien Satine qui a le leadership de la catégorie.

compétition équitation nantes
Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *