La Baule, peu de médailles mais de belles choses

La Baule, peu de médailles mais de belles choses

Le week-end dernier l’équipe concours se rendait à la Baule pour une nouvelle manche qualificative aux championnats de France. Après la pause de Noël, cette épreuve faisait office de reprise. La matinée a bien commencé avec une belle deuxième place de Lola et Vrai/Faux. Laura est également sans faute dans cette épreuve et se classe 6ème. En P3, seule Lola récidive le sans faute mais un chronomètre pas optimal la classe 12ème. À noter l’évolution positive du couple Ilan/Ayat qui devrait prochainement se rapprocher du podium.

La suite des poneys n’amènera plus de sans faute ni en P2, ni en P1. Arrivée plus tard dans la matinée, l’équipe Club avait pour mission de remettre l’église au milieu du village. En club 4, Héloïse et Nina signent les deux belles performances du jour en se classant respectivement 5ème et 6ème. À noter également dans cette épreuve la première participation de Pia avec Elise, qui finit sans faute à une belle 9ème place.

En club 3, Nina change de monture mais pas de niveau de performance et réalise avec Cronos son deuxième sans faute du jour et est la plus rapide de tous les Vaillants, ce qui lui vaut un top 10. Lucas & Guardian (11ème) et Chloé & Sunday (12ème) réalisent également deux beaux tours. 

Pour les autres participants, les résultats n’auront pas été au rendez-vous mais les coachs ont relevé de belles choses qui devraient payer dans les prochaines semaines.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *