Vaillantièreview : Emmie

Vaillantièreview Emmie

Bonjour Emmie, présente toi !
Bonjour, je m’appelle Emmie, j’ai 15 ans. J’ai commencé l’équitation il y a 10 ans à la Vaillantière.

Tu as intégré l’équipe concouers en début d’année, malheureusement, tu t’es blessée, comment se passe ta convalescence ?
Effectivement, je me suis blessée en balade. Je suis tombée de Berlingo et je me suis cassé l’os du bras. Je suis donc plâtrée pour 7 semaines et 3 mois d’arrêt de sport. Je n’ai donc pas pu faire les concours en début d’année. Ça fait maintenant 3 semaines et j’ai déjà très envie de remonter à cheval. Heureusement, je peux aller régulièrement au club, voir mes amis et les chevaux. Je serai là pour les encourager pendant les challenges !

Quand vas-tu retrouver les terrains de concours ? Et quels sont tes objectifs ?
Je vais pouvoir normalement remonter à partir de mi-janvier. Je devrais reprendre les entraînements et j’espère partir en concours au printemps prochain. Mon objectif sera de me sentir à l’aise à cheval et en saut avant la fin de la saison.

Si tu étais un cheval du club, tu serais lequel et pourquoi ?
Il y a un poney que j’aime beaucoup, car je le montais toute petite, c’est Nadir. Sinon, du côté de chevaux, j’aime bien Luar, même si je ne l’ai pas monté très souvent, mais j’aime bien ses allures.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *