Vaillantiereview Aaron
Salut Aaron, présente-toi !
Aaron : Bonjour, moi c’est Aaron, j’ai 15 ans et je monte le vendredi soir à 19h15 dans le cours de Coline. Ca fait 9 ans que je fais de l’équitation et j’ai le Galop 4.
Tu participes pour la 1ère année à l’intégralité du challenge CSO. Qu’est ce qui t’a encouragé à te lancer ?
Aaron : L’année prochaine je vais au lycée agricole pour faire un bac pro CGEH et, au lycée, je ferai des compétitions. C’est pour ça que cette année je fais les challenges pour avoir une petite idée de comment se passent les compétitions, même si ce n’est pas la même chose que des compétitions officielles.
Tu concours dans l’épreuve 50cm et tu as fait 2 sans faute et un petit 4 pts, comment analyses-tu tes 3 premiers parcours ?
Aaron : Je suis plutôt fier de mes parcours et le 4 points était un refus car j’avais tourné trop court et je n’ai pas réussi à aller bien sauter derrière.
Tu es 2ème au classement provisoire, il reste encore 2 échéances dont une dans 10 jours, comment comptes-tu t’y prendre pour rester sur le podium ou même voler la 1ère place à Clément ?
Aaron : Pour rester sur le podium, je vais faire comme d’habitude, essayer de donner le meilleur et penser à toutes les choses que je dois améliorer pour faire le meilleur parcours possible. Et pour battre Clément, il faudrait que je sois tout le temps classé mais pas lui car il y a un grand écart entre nous deux.
Est-ce que tu fais partie d’une équipe pour le challenge du 5 mars ? Si oui, qui sont tes coéquipiers ?
Aaron : On a fait une équipe avec Lola et Martin Bregeault qui va nous apporter son expérience pour aller jouer la gagne, on l’espère.