CSO de St Pazanne : Aïe, Ouille, splatch … smile !
Regardez bien la photo de l’équipe ! Vous voyez quoi ? Mais oui, que des frimousses de cavaliers heureux et pourtant, c’était pas simple 🙁 !
Bon, c’est classique, les concours de janvier sont réputés pour être un peu rock&roll. Les raisons à cela ? Les cavaliers ont profité des bons repas des fêtes, le concours précédent remonte à novembre et les chevaux sont souvent assez joueurs pour bien se réchauffer. On ne va pas leur en vouloir car nous aussi on bouge dans tous les sens pour se réchauffer. Mais c’est vrai qu’avec tout ça c’est pas simple de performer.
On ne vous racontera pas tout, certainement pas les cascades, les refus, les éliminations, car tout ça on a déjà oublié. Mais par contre on se souvient de la troisième place de Chloé Dollo en P3 et surtout de son très beau tour pour sa première P2 avec Sunday. On se souvient du premier tour de Clément Renaud qui finit sans faute avec Ayowa en P3, du bonheur de voir Juliette et Coco Chanel de nouveau aux affaires en signant une belle 5ème place en P2. Mais aussi du tour prometteur du jeune Fly et sa propriétaire Léa Derouineau. Et clou du spectacle, certes il aura fallu attendre la toute fin de journée, la victoire de Coralie Ragueneau sur la 105 cm.
Merci à l’équipe de supporters Valérie, Sarah, Jenifer, Ludivine, Salomé, Camille, Mathilde, Laura, et Lucas qui ont réchauffé avec leurs encouragements et blagues les cavaliers heureux et malheureux. Sans oublier les tops coachs Karinn et Coline.