Léa a interviewé son Flyou Star !
Léa : Mon Flyou, beaucoup te connaissent parce que tu es le poney barbie des écuries mais parle nous davantage de toi !
Fly : Hello les copains! Maman m’appelle Flyou ou bien Chonch, ce sont mes petits surnoms car en réalité, je m’appelle High-Flyer d’Arezzo! Je vais avoir 6 ans et je fais 1m38. Je viens de l’Elevage d’Arezzo, en Belgique, un petit élevage à taille humaine et il s’avère que ma maman a aussi mon petit frère qui grandit tranquillement dans les pâtures Vendéennes.
Léa : Te souviens-tu quand nous nous sommes rencontrés ?
Fly : On s’est rencontré un 1er novembre 2017 glacial et neigeux mais cela ne nous aura pas refroidi pour autant !
Parait-il que je me suis couché dans le van et que j’ai dormi sur les 800 km.
Une photo à ma naissance avec un petit descriptif sur Facebook… Beaucoup de photos et vidéos sur les 6 premiers mois ; ma maman a rapidement su que je serai le poney de sa vie.
Léa : On est arrivé à la Vaillantière en septembre 2021, comment te sens tu dans cette écurie ?
Fly : On s’y sent vraiment bien ! On apprécie les bons soins de chacun des salariés, tous à l’écoute et prêt à donner le meilleur dans chaque domaine ! Notre petit bonheur, c’est le manège en hiver, on aime pas trop la pluie haha
Léa : Quel est ton objectif de l’année ?
On a pour principal objectif : d’être toujours en pleine santé et d’être heureux. On aimerait continuer sur le circuit jeunes poneys en 6 ans. On travaille pour même si Karine dira qu’on est franchement pas facile !
Léa : Confie-nous un petit secret ?
Maman me dit souvent « Bisous » et je passe en mode « Chonch Wash », j’en fais craquer plus d’un avec cette blague et en plus j’ai le droit à une friandise !