Vaillantièreview : Les Vaillants Fiers

Vaillantièreview : Les Vaillants Fiers

Durant les prochaines semaines, nous allons interviewer des participants aux championnats de France. Cette semaine, place à l’équipe des « Vaillants Fiers » composée de Léa, Jérôme et Thomas !

1) Vous participez aux championnats de France en équipe Club 2 Major, est-ce qu’on doit vous appeler les vieux ?

Léa : C’est vrai qu’on n’est pas les plus jeunes du groupe, mais je suis la plus jeune des vieux dans ce cas x)
Jérôme : Moi vous pouvez, mais Léa et Thomas, non, car ils sont dans cette catégorie à cause de moi. C’est toujours le plus âgé qui classe l’équipe dans la catégorie ad hoc.
Thomas : On peut nous appeler les vieux, ce qui fait que nous avons l’avantage de la sagesse pour pouvoir aller décrocher un podium. Les vaillants fiers sont prêts ! Et pour ma part un premier championnat de France à 36 ans c’est génial. Il n’est vraiment jamais trop tard !

2) Quelles sont vos ambitions pour ce championnat et comment vous préparez-vous ?

Jérôme : On a très envie de monter sur le podium. On s’est préparé toute la saison et nos championnats régionaux ne se sont pas trop mal passés. Il y a des raisons d’y croire.
Léa : Pour ce championnat on vise un podium ! (on vient pour gagner quand même). Pour la préparation, on a des entrainements, les conseils des coachs et les encouragements de l’équipe.
Thomas : Un podium évidemment !

3) Vous n’êtes que 3 et donc vous n’avez pas de joker, c’est un handicap par rapport aux équipes de 4.  Comment gérez-vous cette difficulté supplémentaire ?

Jérôme : On a un mental d’acier ! Euh non … c’est une bonne question, Léa comment on gère ça ?
Léa : On serre les fesses et on y va ! On s’est préparé à n’être que 3 depuis le début des engagements. Il faudra être forts on n’a pas le droit à l’erreur mais on aura encore plus de mérite quand on aura rempli nos objectifs !
Thomas : Et oui le fait d’être que 3 peut être un handicap mais on va tout donner pour ramener la coupe à la maison 😊 

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *